Programme Split et stéroïdes : Le meilleur entrainement ?

Bien sûr, un des arguments des adeptes de l’entraînement en split est que cela permet d’entrainer à fond et avec plus d’intensité les différentes parties du corps, ce qui permet d’obtenir des muscles plus gros et plus forts. Je serai tenté de penser que cette réalité n’existe que pour ceux qui se chargent et utilisent des aides chimiques. Un pratiquant lambda, génétiquement moyen et naturel, ne pourra obtenir beaucoup de résultats avec ce type d’entraînement du fait de la faible réponse anabolique.

  • Après 3 à 6 mois, vous devez passer au split pour continuer à progresser.
  • Etça semblait être une bonne raison, vu que le cador de la salle en prenait et était énorme.Mais attention, tous les stéroïdes ne sont pas égaux.
  • Le risque existe non seulement pour la santé, mais aussi légal.
  • Progressivement, avec la généralisation de l’utilisation des stéroïdes, les entraînements des champions ont commencé à changer et les magasines ont publié ces programmes et routines en « split ».

Mais plus vous en prendrez sur un cycle long, plus vous aurez de chances d’avoir des effets secondaires importants. Sachez également que votre corps fera des efforts pour réguler le surplus en limitant ou en stoppant sa propre production hormonale.Mais, hélas, non, ça ne changera pas votre constitution. Le bodybuilding exige d’avoir des proportions corporelles (ressemblant à un X) que les stéroïdes ne changeront pas! La largeur de vos épaules est définie par la longueur de vos clavicules, la taille sera marquée différemment selon la largeur de vos hanches… Et à ce stade, seule la chirurgie pourra changer votre morphologie osseuse.

Les effets indésirables physiques

En éliminant fortement l’eau retenue, les diurétiques impliquent une forte élimination d’électrolytes responsables de crampes musculaires intenses. Et n’oubliez pas que le cœur est un muscle qui en subit aussi les conséquences. Les stéroïdes vous permettront de prendre de la masse musculaire, aussi longtemps que vous les utiliserez.

  • Non seulement c’est interdit car dans tous les cas, un contrôle positif sera considéré comme du dopage et donc de la triche, mais en plus, cette consommation régulière est dangereuse pour la santé.
  • Ces substances sont interdites à la vente comme à la détention et sont soumises aux mêmes lois que les stupéfiants.
  • Pourtant, les cachets sont finalement plus agressifs pour le foie.
  • Quand vous en prenez de vous-même pour performer, sachez que vous vous exposez à de nombreux risques pour votre santé.

Se doper entraine une dépréciation du regard sur soi et cela de manière chronique. Les stéroïdes anabolisants sont extrêmement dangereux lorsqu’ils sont consommés sans prescription médicale, à court comme à long terme, sur le corps et sur l’esprit. Certaines personnes tentent également de prendre d’autres médicaments, qui sont susceptibles de diminuer la liste de ces effets secondaires, comme les androgènes. Il faut bien comprendre que ce genre de pratique fait entrer le sportif dans un cercle vicieux où chaque médicament est administré dans le but de contrer l’autre, or tous les médicaments sont pourvoyeurs d’effets secondaires.

bonnes raisons de prendre des stéroïdes (ou pas)

Les stéroïdes ne provoquent pas directement la fonte de la masse grasse. Les molécules « brûle-graisse » appartiennent à une autre  catégorie, soit celle des hormones thyroïdiennes, soit des sympathicomimétiques. La dernière catégorie mime les effets de l’adrénaline et permet d’accélérer le métabolisme des graisses.

Articles à voir

Il ne doit jamais être un raccourci vers un objectif qui pourrait être atteint avec de la patience, de la sueur et une bonne connaissance de la nutrition.Les sportifs de haut niveau y ont souvent recours, il ne faut pas se mentir. Mais soyons honnêtes, aujourd’hui le dopage n’est plus un moyen de surpasser les autres mais d’être au même niveau … On est alors davantage dans une compétition de préparateurs physique et de combats génétiques que d’athlètes. Dans notre esprit, les entraînements pour tout le corps appelés full-body ne sont destinés qu’aux débutants. Après 3 à 6 mois, vous devez passer au split pour continuer à progresser.

Pour les deux sexes, il va y avoir des effets indésirables acheter stéroïde en ligne rapides dont certains peuvent être à terme irréversibles.

Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site. A côté des effets physiques, il peut y avoir aussi des effets plus insidieux, sur le mental et le psychisme des personnes qui consomment. A l’époque où je m’entrainais, on m’a dit qu’en prendre, que c’était bien pour exploser mes muscles. Etça semblait être une bonne raison, vu que le cador de la salle en prenait et était énorme.Mais attention, tous les stéroïdes ne sont pas égaux.

#4 Pas besoin de piqûres, t’es pas obligé de te faire des injections

Progressivement, avec la généralisation de l’utilisation des stéroïdes, les entraînements des champions ont commencé à changer et les magasines ont publié ces programmes et routines en « split ». Contrairement aux effets recherchés, le sportif peut voir apparaître également des douleurs articulaires et une diminution de l’élasticité des tendons et ainsi des blessures. Certaines catégories de stéroïdes se prennent en effet par voie orale. Pourtant, les cachets sont finalement plus agressifs pour le foie.

Toutefois, ces stéroïdes «doux» à composante essentiellement anabolisante (augmentation de la synthèse des protéines) n’induisent pas de rétention d’eau. Et pris conjointement à des «brûle-graisse», ils permettent d’obtenir de la masse musculaire de qualité. Cette définition estindispensable pour se présenter à une compétition de bodybuilding. N’oublions pas les diurétiques chimiques, pas plus recommandables, indispensables pour finir une sèche (élimination de la rétention d’eau inhérente à l’utilisation de stéroïdes androgéniques).

También te puede gustar: